Publié le 05/02/2018

"Dog Days" d'Ana Chubinidze et Elene Chichashvili actuellement à Ciclic Animation

Découvrez le monde fantastique de Dog Days d'Ana Chubinidze et d' Elene Chichashvili en résidence pendant un mois à Ciclic Animation ! C'est parti pour un voyage dans les l'air ! 

Ana Chubinidze
reçoit son diplôme de l’Académie d’État des Arts de Tbilissis où elle étudie l’architecture. Depuis 2010, elle travaille comme illustratrice jeunesse dans de nombreuses maisons d’édition géorgiennes. Elle réalise Le Petit Bonhomme de poche en 2016, un film produit dans le cadre du programme Artistes en résidence chez Folimage.
Diplômée de l’Académie d’État des Arts de Tbilissis en Design graphique, Elene Chichashvili travaille en freelance et mène plusieurs projets autour de l’illustration. Elle accompagne Ana Chubinidze sur son court métrage Le Petit Bonhomme de poche où elle se charge des décors. Ensemble, elles fondent le Pocket Studio à Tbilissi en octobre 2017.
Dog Days est un court métrage initié par Tato Kotetishvili et repris par les deux réalisatrices.

Dog Days a reçu le prix Ciclic aux Pitchs Mifa Animation du monde au Festival international du film d’animation d’Annecy en 2016. Les réalisatrices, Ana Chubinidze et Elene Chichashvili, seront en résidence de février à mars.