Journées européennes du patrimoine : portes ouvertes à Ciclic Animation

Samedi 21 et dimanche 22 septembre de 14h à 17h

Placées sous le signe du divertissement, ces Journées européennes du patrimoine sont donc une occasion de plus pour Ciclic Animation de vous faire partager son enthousiasme à encourager la jeune création et à vous faire découvrir de nouvelles formes de cinéma ! Et puisque pour nous la curiosité est synonyme de plaisir et de convivialité, nos résidents vous ouvrent les portes de leurs antres pour vous dévoiler leur travail en cours, en exclusivité !

En visite libre, le public pourra s’immiscer dans les salles d’animation 2D, banc-titres et plateaux volume, en présence des médiateurs et des équipes de films présentes. 

Pour mieux comprendre le fonctionnement de Ciclic Animation, une exposition sera à découvrir dans le hall pour retracer l’histoire du lieu et expliquer son activité d’aujourd’hui.

!! Attention : dans le cadre du plan vigipirate, il est interdit de pénétrer dans la résidence avec des sacs à dos, des sacs volumineux ou des valises !!


Et pour toujours plus de divertissement et de nouveauté…
La toute nouvelle librairie jeunesse itinérante Tintinambulante prendra place sur le parvis de Ciclic Animation pendant les horaires d’ouverture de ce week-end festif. Passez la porte... et entrez faire votre choix parmi 500 livres neufs, de la papeterie, dans un lieu atypique et convivial. Vous trouverez les incontournables et vous ferez surprendre par des trésors débusqués. Installez-vous sous le store pour échanger et feuilleter ces découvertes !