Publié le 14/10/2019

Le monde de "Terra Incognita" en résidence à Ciclic Animation

Le duo de réalisateurs, Adrian Dexter et Pernille Kjaer, nous embarque dans l'étrange univers de leur nouveau court métrage Terra Incognita en résidence jusqu'au 17 avril 2020. 

Adrian Dexter
est un réalisateur et illustrateur américain basé au Danemark. Il a obtenu son diplôme en cinéma d’animation en 2012 à l’école The Animation Workshop de Viborg. Il a travaillé deux ans dans le domaine des effets visuels à Stockholm avant de revenir au Danemark pour lancer sa propre entreprise Precious Metals i/s. Il a travaillé sur divers projets d’animation personnels et il a également enseigné à Viborg. 

Pernille Kjaer est une réalisatrice et artiste danoise qui obtient également un diplôme en cinéma d’animation à l’école The Animation Workshop à Viborg en 2015. L’art et la musique tiennent une place principale dans son travail. Pernille travaille également comme animatrice sur d’autres projets d’animation.

Terra Incognita parle de l’humanité, des traces que celle-ci peut laisser, de la place de l’homme dans le monde et dans l’histoire du monde.

Ce film, produit par Ikki Films, a bénéficié d’un soutien à la production. Les réalisateurs, Adrian Dexter et Pernille Kjaer, seront en résidence du 14 octobre au 17 avril 2020.