"Wallace et Gromit : Les Inventuriers" au Ciné Vendôme !

Mercredi 20 février à 13h45 au Ciné Vendôme

Wallace, un inventeur farfelu amateur de fromage, vous réserve bien des surprises en compagnie de Gromit, son fidèle compagnon. Sous leurs airs de savants fous, le duo le plus connu des studios Aardman est prêt à vivre de folles aventures en embarquant pour la Lune et en fabriquant de drôles d’inventions. Préparez-vous, ils ont plus d’un tour dans leur sac ! 

À partir de 5 ans
Durée du programme : 54 minutes
La projection sera suivie d'un atelier (sur inscription par mail : resa-ciclicanimation@ciclic.fr, dans la limite des places disponibles).

  • Morph : Selfie de Merlin Crossingham
    Grande-Bretagne / 2013 / 1’23 / pâte à modeler
    Chas découvre le selfie et se livre à une série de poses avant que Morph fasse son apparition.

  • Une grande excursion de Nick Park
    Grande-Bretagne / 1989 / 23’ / pâte à modeler
    Wallace et Gromit n’ont plus de fromage ! Ils décident d’organiser une expédition dans la fusée qu’ils viennent de fabriquer, en quête de leur met préféré. Direction : la Lune, car comme chacun le sait, elle est en fromage !

  • Un mauvais pantalon de Nick Park
    Grande-Bretagne / 1993 / 29’ / pâte à modeler
    Lorsque les problèmes d’argent poussent Wallace à prendre un locataire, la vie devient compliquée pour le pauvre Gromit. Forcé de quitter sa chambre pour faire place au pingouin Feathers McGraw, il ne faut pas longtemps à Gromit pour se sentir délaissé et aussi comprendre à quel individu il a affaire.


L'ATELIER  
L'atelier qui suit la projection permet de réaliser son Gromit en pâte à modeler, moyennant l'achat d'un kit de pâte à modeler à 6 € après la séance auprès de l'équipe de Ciclic Animation (1 kit par participant / règlement par chèque ou espèces uniquement). 
L'atelier se déroule dans le hall du cinéma et dure environ 45 minutes.
Tout comme la projection, l'atelier se destine à des enfants âgés de 5 ans minimum.
Inscriptions par mail à resa-ciclicanimation@ciclic.fr, dans la limite des places disponibles.