Publié le 22/01/2020

L'appel à projet : DIGITAL LAB AFRICA #4

Tschimologong Precinct lance la quatrième édition de l'appel à projet Digital Lab Africa, un véritable tremplin pour tous les créatifs venant d’Afrique sub-saharienne.

L’appel à projets Digital Lab Africa s’adresse à toutes personnes d’Afrique subsaharienne : artistes, producteurs, créateurs, startups, étudiants... ayant un projet innovant dans l’une des 5 catégories de l’appel (animation, musique, jeu video, réalités immersives, art numérique). L’appel à projets cible des projets au stade initial de développement, en recherche de partenaires et innovants du point de vue de la forme, de la narration, du contenu ou des technologies utilisées.

Le 13 janvier 2020, Digital Lab Africa (DLA) la plateforme de référence des contenus nouvelle génération a lancé son appel à projets #4. Tous les créatifs et entrepreneurs d'Afrique subsaharienne sont invités à soumettre leur candidature jusqu'au 1er mars 2020 pour accélérer le développement de leur projet avec le DLA.

Lien pour candidater 

Ciclic Animation est partenaire et mentor de la catégorie "Animation" depuis 2018 et accueillera l'un des deux lauréats de cette catégorie pour une résidence et un mentorat de quatre semaines (entre septembre et novembre 2020)