L'Ecole du regard : les amours

Jeudi 6 février à 19h à Ciclic Animation

Présentée comme un atelier participatif, l’École du regard invite les membres du public à découvrir en avant-première une sélection de courts métrages sur le thème du prochain trimestre de la saison.

Chaque groupe, constitué d’une dizaine de participants, est animé par un modérateur, professionnel du cinéma ou de l’animation. Une fois la projection terminée, l’ensemble des participants se rencontre lors d’un moment convivial afin de débattre autour des courts métrages visionnés. À l’issue de cet échange, les membres du public élisent leur film favori qui aura la chance d’être intégré à la programmation du trimestre suivant.

Je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie… vous connaissez la suite ! Mais avez-vous idée des innombrables manières de parler d’amour en animation ? Conscients de la vastitude du domaine, nous avons choisi de le prendre à bras-le-corps et d’embrasser, tous azimuts, passions,  amitiés et autres amourettes dans notre programmation du printemps. Jetez-vous à corps perdu dans cette Ecole du regard, nous vous ouvrons grand les bras !