Publié le 09/02/2021

Le court métrage "Christopher at Sea" de Tom CJ Brown, en résidence à Ciclic Animation

Tom CJ Brown nous présente un voyage identitaire à bord de son nouveau court métrage Christopher at Sea en résidence jusqu'au 30 juin prochain.

En tant que cinéaste, réalisateur et illustrateur, les films de Tom CJ BROWN ont été diffusés et primés dans le monde entier, remportant des distinctions à Sundance, SXSW, AFI Fest, ADC Young Guns, Annecy, Ottawa, la Royal Television Society, trois British Animation Awards et plus encore. Il travaille dans les bureaux de Psyop à Soho, à Manhattan, où il réalise des projets commerciaux ainsi que des travaux de réalisation et d’illustration. Il compte parmi ses clients MTV, Coca-Cola, Rachel Rose, la Croix-Rouge, Google, Nike, Annie’s Homegrown, GE et Sesame Street.
Christopher at Sea est un thriller marin queer jouant avec la perception du temps et de la réalité mettant en lumière la vie intérieure des personnages.

Ce film, produit par Miyu Productions, a bénéficié d'une aide à la production. Le réalisateur Tom CJ Brown sera en résidence du 8 février au 30 juin 2021.