Dispositions sanitaires COVID-19

A compter du 1er juillet 2021, nous avons le plaisir de pouvoir rouvrir la résidence au public, et vous aurez ainsi la possibilté d'assister de nouveau aux séances et rencontres de la programmation culturelle en chair et en os ! Néanmoins, pour nous permettre de vous accueillir dans de bonnes conditions, quelques consignes restent de rigueur...

Avant de venir...

RESERVATION OBLIGATOIRE
Pour respecter les mesures sanitaires, il est devenu obligatoire de réserver préalablement sa place pour tout rendez-vous de la saison culturelle se déroulant à Ciclic Animation. La réservation s'effectue par mail, si possible au moins 24h avant le début de l'événement à resa-ciclicanimation@ciclic.fr


BILLETTERIE
Afin de limiter les contacts et les échanges de monnaie, nous vous demandons de bien vouloir faire l'appoint lorsque vous réglez vos places en espèces ou de préparer votre chèque à l'avance à l'ordre de Ciclic Centre-Val de Loire quand vous payez par chèque. La somme due vous sera communiquée par mail lors de la confirmation de votre réservation.
Le règlement via l'application YEP'S est possible, en revanche le paiement par carte bancaire n'est toujours pas accepté.


CARTE DE FIDELITE
Pour fluidifier le passage en caisse et limiter les contacts, il est demandé aux spectateurs intéressés par une carte de fidélité de bien vouloir la commander en amont de la séance, par mail, au moins 24h avant ou au moment de la réservation. Elle sera remise à l'intéressé(e) lors de sa venue à la résidence pour la séance qu'il ou elle aura réservée. Toute carte de fidélité demandée sur place sera remise au spectateur ou à la spectatrice lors de la prochaine séance à Ciclic Animation pour laquelle il ou elle aura réservé sa place. Les personnes munies d'une carte de fidélité en cours pourront la poser sur la borne d'accueil afin qu'elle soit tamponnée sans contact direct.


Sur place...

DESINFECTION DES MAINS
Il est demandé à toute personne entrant dans l'enceinte de la résidence de se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique à l'aide de la borne mise à disposition à la caisse. 

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE A PARTIR DE 11 ANS
Le Décret du 28 août 2020 a rendu obligatoire le port du masque dans les salles de projection, y compris durant toute la séance. Le masque est donc obligatoire pour tout spectateur de 11 ans et plus, de son entrée dans la résidence jusqu'à sa sortie, et ce pendant toute la projection. Le port du masque est par ailleurs recommandé dès 6 ans.

PAS DE VESTIAIRES
Merci de noter qu'aucun vestiaire n'est disponible en salle ni dans l'enceinte du bâtiment.

PLACEMENT EN SALLE
Depuis le 30 juin 2021, la jauge des salles de cinéma et de spectacle n'est plus limitée. Vous pouvez donc vous installer à votre guise dans la salle sans laisser de siège vacant entre vous ou votre groupe et les autres spectateurs, mais en veillant à toujours garder votre masque, y compris pendant la projection.

POTS ET COLLATIONS
Jusqu'à nouvel ordre, nous ne sommes plus autorisés à servir des pots ou des collations avant ou après les séances et les rencontres organisées à la résidence. Nous vous remercions pour votre compréhension.